Le Digital Publishing


Au sens large, c’est la publication d’informations, sur des écrans dits numériques.

Au sens restreint, on parle souvent de Digital Publishing lors de son utilisation sur des supports numériques tels que les smartphones et les tablettes tactiles.

 

L’utilisation de ces supports tactiles permet de vivre des expériences qui ne sont plus à démontrer.

Aujourd’hui transmettre l’information via du texte n’est plus suffisant pour attirer et intéresser l’utilisateur, il faut désormais utiliser des sons, des vidéos, des photos afin d’intégrer le lecteur au coeur du message transmis.

Le Digital Publishing permet d’utiliser les technologies modernes pour faire vivre au destinataire du message une expérience percutante et totalement interactive. Il n’est plus seulement destinataire et passif, il est maintenant acteur.

Innovant, le Digital Publishing est une application digitale interactive, un support de communication alliant convivialité et attractivité.

 

Déjà présent dans les stores (Apple Store et Google Play)  de plus en plus d’applications utilisant le Digital Publishing sont désormais accessibles..

Les grands groupes de presse et audiovisuels ont également commencé à s’approprier cette technologie afin d’élargir et d’optimiser leur communication.

On trouve aujourd’hui dans les stores (Apple Store et Google Play)  de plus en plus d’applications utilisant le Digital Publishing.

 

Alors pourquoi pas vous !

Tentez l’aventure !

Offrez ce service à vos clients, à vos prospects, à vos collaborateurs et autres lecteurs !